Partagez
Raphaël B
https://ko-fi.com/W7W0HBMN

Présentation MacKovisch

le Mer 23 Mai - 19:13
Salut à tous !

Je m'appelle Raphaël (MacKovisch est mon pseudo de gamer ^^), j'ai 19 ans, j'habite du côté de Durbuy (Barvaux) , je suis actuellement étudiant en 2e année, dans une école supérieur à Liège : l'ESA St-Luc, option Bande-dessinée. Et voici mon histoire "Star Wars" :

"Je suis fan de Star Wars depuis.. la sortie de la Revanche des Sith (en soit, quand j'avais 6 ans). Je suis passé par la série "The Clone Wars", divers Lego Star Wars, et divers jeux-vidéos sur PS2 et PC (les Lego Star Wars jusqu'à la 3e license, Jedi Knight, les Battlefront,...) ^^
Et puis, fin 2015, je me suis lancé dans le projet d'acquérir une armure de Clone Trooper "The Clone Wars Saison 4-6", pour pouvoir incarner le personnage de "Jesse" dans la série.
Mais en raison que le fabricant ne proposait que des kits et que je n'ai jamais découpé dedans, et que les USA, ça va faire cher sur la facture, je me suis lancé sur une nouvelle recherche : Le Stormtrooper "Retour du Jedi" (parce que j'avais bien aimé le Shocktrooper de Battlefront 2015, et j'avais trouvé l'armure idéale chez un fabricant anglais nommé "CfO", vivant sur Jersey Island (cette île anglophone situé pas loin des côtes bretonnes ^^). Puis, vers fin Janvier 2017, j'ai pu recevoir l'armure "prêt-à-porter".