Partagez
Marc S
Admin
http://tde-belgique.forumactif.com

Darth Graydius

le Sam 29 Juil - 8:55
Il est temps de me présenter. Fan de Star Wars depuis des années, j'ai toujours été attiré par le cosplay.
Jouant à SWTOR aussi depuis des années , je rêvais de me faire un costume de Sith. Mais voilà où et quand le porter, la 501ème n'accepte pas les Siths autre que les canons, la Rebel Legion, non plus et c'est normal, donc je restais avec cette idée en tête mais un peu frustré quand même. Un jour alors que je surfais sur le web, j'ai été attiré par une photo d'un groupe de Siths . C'était des membres du TDE (The Dark Empire, habituez vous c'est la manière habituelle de l'écrire). Je me suis inscrit sur leur site, j'ai créé mon costume, et j'ai finalement été approuvé. J'en ai parlé autours de moi et très vite des amis m'ont rejoint au TDE. Et le Temple Belsavis pour la Belgique fut créer par le conseil noir.
Me rendant compte que la langue pouvait être un frein à l'inscription de nouveaux membres, j'ai décidé de créer ce forum afin d'aider les futurs membres dans leur démarche pour être approuvé.

---------------------------------------------------
Membre officiel TDE 392
Sedriss (CO) of the Three Moons Spire
TDE forum officiel Forum TDE
TDE site Officiel thedarkempire.org